De nouveaux stands et des animations prévues au salon informatique

De nombreux stands et animations sont d'ores et déjà prévus pour cette édition spéciale* du salon de l'informatique, le samedi 29/11 à Lamballe.

 

Pour les adultes comme pour les enfants, il y aura de quoi passer du temps à la salle municipale ce jour-là !

 

Les entreprises locales seront présentes pour faire connaître leur savoir-faire et présenter du matériel. Des associations et autres structures seront également présentes pour présenter des matériels et usages variés, comme les imprimantes 3D, la vidéo numérique, les liseuses, le site Wikipédia, les ressources en ligne (Moocs, formations à distance)...

 

Entre un atelier "démonte tout", des activités de coloriage et de découpage (en lien avec la culture numérique), des jeux vidéo, de la Wii, la création d'un tapis musical, et autres surprises, les enfants et ados ne seront pas en reste !

 

Seul, en couple, avec des amis ou en famille... il y aura donc de quoi s'amuser, s'informer, se divertir et s'époustoufler le temps de ce salon 2014 !

 

N'oublions pas non plus la présence des jeunes de la MJC pour gérer la vente de boissons fraîches et cafés sur la journée, pour financer les projets du club geek.

 

Pour voir la liste des exposants, cliquer ici.

* pour l'édition 2014, le salon de l'informatique est organisé dans le cadre d'@ttitudes numériques, un temps fort sur le numérique

Écrire commentaire

Commentaires : 0